Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
19 novembre 2008

Petit moment d'absence...

Alors voilà. J'annonce une absence. Non à venir, mais passée !

Pendant cette semaine, j'ai récolté les avis, les remarques, les points de vue.
Maintenant je sais ce que mes visiteurs ont pensé. Bon déjà, tout le monde a noté un certain machisme. Où ça ???

Quand a une question qui n'avait pas trouvé de réponse : JE N'AI PAS ABANDONNE !
Promis. Simplement, je n'avais plus d'autre idée pour les strips. Je débute hein...

Donc, je poste ce petit message pour vous signaler que je continue ce blog.
Donc, je poste pour signaler que j'ai a nouveau l'inspiration.
Donc, je poste afin de vous avertir : un nouveau personnage arrive !

Plus de détails sous peu ! Normalement demain si je n'ai pas d'imprévu ^^.


Et pour ne pas vous laissez en reste :

futur_perso

Alors ? L'envie d'en voir apparaître un dans un prochain strip ? Je suis à l'écoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité