Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
26 novembre 2008

A l'aveuglette. - Strip #07

07_A_l_aveuglette

Pour ce septième strip, un chiffre sacré, pas mal de changements :
     - Plus de couleurs que d'habitude ! (même si c'est pas frappant...)
     - Un nouveau format : 4 cases ! (de la à parler d'une bd ?)
     - Un texte long ! (tout est relatif !)
     - Une double critique ! (pour la première fois, les deux sexes sont visés ^^)

Une évolution problable des strips à présent, pour une plus grande composition ? Je l'espère, faut-il encore avoir suffisement d'inspiration. Ce qui n'est pas toujours facile. Celui-ci m'est tombé dessus (merci à celle qui m'a inspiré XD), mais j'ai du mal à trouver des sujets. Si vous avez des idées, n'hésitez pas...

UNE DERNIERE CHOSE : J'apprécierai d'avoir quelques retours sur ce strip... Y'a une petite case à commentaires dessous mes posts, et elle fonctionne ! Les changements ne vous semble peut être pas énorme, mais pour moi ils le sont. Et pour une évolution, y'a toujours un peu de stresse : plaira, plaira pas ?
DITES-MOI ! (z'êtes même pas obligés de signer...)

Et bonne journée pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Après avoir regardé de nouveau ce sujet j'ai l'impression de m'y retrouver... Peut-être que pour comprendre il faut être dans la situation ^^. Enfin bref j'ai compris le sens pourtant je suis pas spécialement frais à cette heure-ci.
R
bah idem que les autres commentaire, ca doit être limpide pour toi mais pour qqun d'autre on y pige que dalle... soit dit en passant, la typo est très bien
K
Mince, apparemment ce n'est pas aussi clair qu'il me semblait. Et oui c'est ça mon pti Thomas ^^.
T
Euh.. tu demandes des commentaires donc en voici un : <br /> Chlo & moi on a pas trop compris le dessin (très joli soit dit en passant) ! <br /> En bas c'est comme on se révèle être dans le couple c'est ca ?
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité