Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
1 mai 2009

* Sort d'un long, long sommeil * - Backkk !

Me revoilou... On y croyait plus hein ?
Et ben si ! Je reviens donc, avec des nouvelles idées, et pleins de strips en attente !

De l'actu, va y en avoir, les strips sont déjà dessinés, manque q'uà les scanner et hop ! un peu de couleur par dessus pour jouer le tour.

Quelques nouvelles en vraque !

- Je vous poste deux dessins fan art de Cherry Blossom Girl. J'aurai pas pensé mais belle sœur veut voir...
  - Je suis actuellement en train de finir mon tableau (méga grand ^^), je vous enverrai une photo.
  - Quelques petits projets complètement g33k ! Fan art dofus / mix nwarcookies en sérigraphie. Le premier a déjà été imprimé en cadeau pour mon frère. Photo sous peu aussi ! Et en exclu : les prochains tee shirts... J'essaie actuellement de prendre contact avec le site Maout pour une possibilité de les vendre sur le web.
  - Peut être...
( et attention, là on est dans le "carrément" peut être ) ... enfin rouvrir le projet " Dragon, Bêtises & CoOkies ". Un livre pour enfant, illustré avec nos ptis dragons préférés...

Comme vous le constater, je suis bien décidé à calmer les jeux videos et les séries (BOUH HADOPI!) pour reprendre un peu de culture art ! J'ai commencé, espérons que ca ne s'arrêtera pas là...

Cherry01 

   Cherry02

PS : Visitiez le site de cherry par là ! ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je préfère le second. Mais en fait c'est quoi ? Une retouche sur des photos de Cherry ?
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité