Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
2 mai 2009

Projet pastiche dofus ^^

Hop hop !

Pour vous prouver que je ne vous ai pas oublié, et que je compte réellement utiliser mon blog régulièrement.
Bon, il faut savoir que je n'ai pas tout à fait terminé mon tableau. La peinture est quasiment finie, il reste à vernir et à fabriquer l'encadrement. Je dois aller acheter un peu de matériel cet après midi.

Je penserai à prendre quelques photos des avancées. Pour le moment, je vous dépose quelques photos d'un projet que j'aime beaucoup. Des vêtements fan art de dofus. Les dessins sont un mélange entre les dragons de nwarcookies, et des pastiches de dofus.

Anyway ! Voilà le premier de la série, sérigraphié.

TS_iop2

TS_iop3

Et voilà les images pour se faire. Le premier est celui déjà imprimé. Le second n'est pas encore développé. Mais je l'aime bien, ce sera fait un de ces quatre...

TS_iop1     TS_xel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adoooore le mini gros bill !! il est trop bon !!
T
Heyyyy !!!!! Mais c'est mon Sweet sa !<br /> Mon pull et célébre dans le monde entier (?) Je l'éspere =)Bref ! Ton blog et super et j'ai hate qu'un nouvel arcticle sorte =) <br /> <br /> Bonne continuation a toi et a bientot ( In Real Life :D )
S
Et des affiches. En série limitée. *A un Pl@n la dessus ôssi*.
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité