Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
11 mai 2009

Hop ! Un projet de bouclé...

Tableau

Comme l'annonce le titre, un projet de bouclé.
Il en reste d'autre en tête, qui trotte et qui trotte... Verront-ils le jour ?
Petit rappel de projets : les vêtements pastiche dofus, le refaisage des meubles de ma chambre (in progress), et le livre pour enfant.

Anyway... Ce tableau m'aura prit au final pas mal de temps, mais je me suis bien amusé dessus. Le cadre m'a donné du fil à retordre, n'ayant pas récupéré ma scie, et ayant coupé à la scie sauteuse qu'elle coupe même pas droit... Mais ca va, je suis assez content du résultat.
Je me suis permis de m'incruster sur la photo pour que la taille du machin soit remise dans son contexte, ce tableau est énorme ^^ (je mesure moi-même 1,90m -j'en rajoute, mais je connais pas ma taille exact-).

Conclusion... ... ... ... Bah je suis content d'avoir fini un des projets. C'est déjà ça.

Et hop ! Le strip #10 suit ce post !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
GOD !!<br /> I'm LOVIIIIING IT !!<br /> <br /> tellement fort ce koogy ..grrr<br /> <br /> bisous ;-)
A
felicitation antoine . super ton tableau . bye a plus
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité