Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
19 septembre 2009

Happy Birthday... to me - Strip #20

20_happybirthday

Oui je sais, je donne dans le biblique pour le coup... M'en suis pas rendu compte avant de scanner.
Grâce à mes plus fans, ceux certainement pour qui je continue à poster principalement, j'ai acquis du nouveau matériel. Un set d'aquarelle qu'il est plutôt pas mal du tout, voir plutôt fort sympathique. Mon seul petit regret, c'est que l'aquarelle ne rend pas bien au scan. Ca donne un aspect crayon de couleur beaucoup moins joli.

Pour ceux qui désirent voir ce strip en original, j'organise une vente privée. Mise à prix : 1 million de dollars.
Qu'on ne me dise pas que ça vaut plus... Mais payez plus, ainsi je vous croirai peut être.

C'est toute une nouvelle perspective qui s'ouvre à moi grâce à ce kit. Je vais continuer à travailler dessus, promis !

PS : mon anniversaire n'est pas aujourd'hui, et j'ai testé mes aquarelles de suite après avoir eu le cadeau hein, mais je voulais d'abord poster la session plage avant de mettre ce strip.

Bonne soirée à vous, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah bon anniversaire quand même... Avec un mois de retard ^^<br /> En tout cas, même si ça fait un peu crayon de couleur, le tout est assez joli !
C
Ouaah c'est canon !! Faut dire aussi que la qualité des aquarelles doit certainement y être pour quelque chose... ;)
T
Moi je trouve que ça rend bien ! <br /> Mais où as tu "acquis" ce superbe set d'Aquarelle ??!
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité