Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
28 décembre 2009

Ce iop m'embête...

iop

Comme toujours, les iop sont ma bête noire... Quand ils ne me tuent pas en donjon, ou en pvp, ou en défi, ou qu'ils me consternent par leur cervelle et leurs paroles... ils m'agacent ! C'est une illlu faite pour un tee shirt, pour mon pti frère (oui, encore, mais mon pti frère est mon outil de promotion ^^).

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver ces couleurs, et encore moins un fond pour l'illustrer... Si vous avez des idées, ou des corrections, n'hésitez à laisser vos commentaires...

Ps : la bonne nouvelle du coup, c'est que je vais l'oublier quelques temps pour repasser sur mes strips, Nwar le pti dragon revient ce soir, il a été absent trop longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ! Ca fait plaisir de recevoir des gens comme toi sur mon humble blog de dessin ! Je vois que toi aussi tu dessines et qu'en plus, tu aimes Maliki et Dofus *___*<br /> <br /> C'est chùette en plus ce que tu fais,<br /> <br /> Je repasserais à coup sûr moi aussi =)
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité