Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
3 janvier 2010

Recherche pour projet jeu video

scan237      scan238

Re ! Alors là, rien de très professionnel, juste des esquisses. Elles appartiennent toutes deux au projet jeu vidéo : on m'a demandé de créer des "skins" de personnage. Pour l'instant, je n'ai que peu d'info, juste que l'univers est futuriste et fantastique. Quand j'aurai plus d'info, je regarderais vers Warhammer 40 000, je pense que je peux trouver quelques trucs intéressants de ce côté.

Le monde futuriste n'est pas dans ma palette pour le moment, mais je suis assez content de ces premières ébauches. Maintenant, reste à voir l'avis du codeur/chef de projet, voir ce qu'il en dit.

Ceci est le personnage de l'elfe, que j'ai équipé d'une armure. La robotique ne me semblait pas cadrer avec l'elfe... Celle de droite a un joli visage, et je pense que son arc est créé par des flux (d'où le fait de ne pas l'avoir dessiné). Celle de gauche est peut être plus ancrée "futur", mais le casque cache peut être trop son visage...

On verra ce qu'il en dit.

Ps : je travaille également sur deux nouveaux visuels de tee shirt Panda, pour le paint ball, et j'en suis assez content, du moins de l'idée ! Et j'ai en tête le prochain strip du petit dragon, il revient sous peu. Mais vous plaigniez pas, je crois que j'ai jamais fais autant de post (et je n'ai jamais eu autant de visite ^^).

Merci à vous, et n'oubliez pas de faire de la pub pour le blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis vraiment fan de tes réalisations !<br /> "rien de très professionnel" J'ai envie de dire vive la blague !!! C'est super même en esquisse avec une préférence pour celui de droite. J'imagine pas une fois terminé ^^<br /> Vraiment super heureux de pouvoir travailler avec toi !
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité