Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
8 janvier 2010

Les stars - Strip #23

23_Pandastars


Héhé... Ce strip est à propos du panda... Il semblerait, d'après quelques échos, que le panda et sa copine pandawette semblent faire l'unanimitée ! Alors, pour ma part, en tant que dessinateur, je suis très content. Mais je dois subir du coup les râleries de Nwar, qui peste et peste tout le temps...

C'est un grand jaloux.

Enfin... Que vont-ils faire pour faire remonter leur côte auprès du public ?

Vous le découvrirez... Dimanche soir, dans le prochain strip !!!

Ps : je sature toujours en idée hein... donc je pense que le rythme des strips va un peu ralentir, d'autant que mon crayon semble ne plus vouloir m'obéir, à nouveau. C'est sûrement lié à ce petit manque d'inspiration ^^. Nous verrons...

Ps bis : Le groupe facebook marche bien, et j'en remercie tout le monde ! Un pti truc, vous pouvez le recommander à tout le monde (et ainsi me faire super plaisir ^^), en cliquant sur "Recommander à des amis", et sélectionner les amis à qui vous souhaitez l'envoyer. Mais j'oblige à rien ! (juste ça prend 2 sec et ça me fait plaisir... XD )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignon ce panda au gros bidon !
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité