Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
10 janvier 2010

Retour sur scène - Strip #24

24_redevenirstars


Ahhh le retour à l'aquarelle ! C'est mignon tout plein hein ?
Je vous l'avais dis qu'il était jaloux le pti Nwar, m'enfin en arriver jusque là ? Déguisé en Panda, il est sûr de faire fureur auprès du public féminin.

A quand la peluche ? (nan nan, pour moi, c'est fini la création de peluche !)

Ps : la dédicace pour mon ami Linuxien est faite, elle arrive sous peu, le temps de la retoucher encore un peu, l'aquarelle est trop légère.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhhhhh oui ! Ils sont trop mimis!! Je me demande ce que ça rendrait vectorisé.. ça pourrait etre sympa non ? Si tu as le temps un de ces jours.. ;)
A
i think i'm falling in love ... <br /> trooooooop choubinouxxx !
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité