Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
22 janvier 2010

Quelques crayonnés...

scan2431111  scan244


Deux dragons, mâle et femelle, qui deviendront des visuels tee shirt, mais de façon... Bien plus abstraite !


scan241111 

Un dessin du feca Gaarick, avec sa fameuse coiffe tant désirée, le Yugonnet !


scan242111

Alors ça, c'est encore une recherche pour le projet Jeu Vidéo, toujours sur l'elfe futuriste. Pour moi, je dirai que c'est la bonne ! Maintenant, reste à voir l'avis du codeur. Vengeur, si tu passes par là, n'hésite pas à commenter !

Ps : C'est tout pour aujourd'hui ! D'autres choses sont en préparation, j'attend juste qu'elle soient prêtes ou concrètes avant d'en parler. C'est un peu court comme texte par rapport à d'habitude, mais... y'a plein de croquis, alors râlez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la dragounette et trooppp chouette<br /> j'adore son attitude<br /> on se voit ce soir ???
G
EX-CE-LENT !!!
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité