Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
30 mars 2010

Toujours pas mort !

Bonsoir à tous ! Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté sur le blog... J'ai repris le travail, et ce ne fut pas sans difficulté !

Mon temps libre est axé sur Dofus et le dessin ces jours çi, ca me va bien ^^.

Je posterai sous 3 jours (ptet demain si j'ai le temps) mes derniers travaux, concernant le jeu vidéo.

Je ferai un billet dans quelques temps pour expliquer un peu ce projet, ou à la limite je le ferai d'un coup en vous montrant les dessins. Mais promis, j'ai pas abandonné le crayon, au contraire, je progresse bien ^^.

(Y'a même déjà des ptis gribouillis à moi dans les cuisines du resto où je bosse...)

 

Ps : ce blog me manque un peu, je vais voir pour poster un peu plus souvent !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité