Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
28 avril 2010

Apocalypse War

Bonsoir à tous !

Certains d'entre vous, proches irl, ou habitués du blog le savent : je travaille pour un jeu vidéo amateur. Amateur, car fait par des non professionnels, bien que la qualité, je crois, sera au rdv. Une brève explication...

Apocalypse War, le jeu, sera, si j'ai tout bien compris, un mix mmorpg / jeu par navigateur. Son univers est futuriste post-apocalyptique. L'histoire n'est pas finalisée, mais en gros, après un conflit nucléaire, les rescapés humains sont pourchassés par des cyborgs (non, ni Skynet, ni la Matrice, c'est une autre encore !).

Pour l'instant le jeu en est à son alpha test (avant la bêta test ^^), et je n'ai pas encore pu l'essayer... Ce que je fais sous peu ! Mon boulot à moi, c'est graphiste. Je fais les dessins et représentations visuels, jusqu'à ce qu'ils trouvent mieux, ou plus rapide XD. 

Après moult moult essais, sont enfin terminés les designs des personnages du jeu (je l'espère en tout cas). 

HUMAIN

Mâle & Femelle

scan274  scan273

CYBORG

Mâle & Femelle

scan275scan276

 

Ces images, qui serviront au joueur à l'orienter vers un type de personnage, vont être retravaillées numériquement. J'ai pas mal travaillé dessus, à définir un style bien propre à chaque race, en fonction des volontés des développeurs. Je crois que je vais beaucoup m'amuser à les coloriser ! 

De toute façon, je vous tiendrais au courant dès que le jeu sortira dans sa bêta. Et je vous mettrais l'avancement de ces images. 

En espérant que vous allez tous bien ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir la suite !!!
T
I like it !
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité