Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
12 octobre 2010

Superbijou & Ptiyo

Bonsoir à tous ! Ca faisait longtemps...

Alors... un pti point. Depuis quelques mois maintenant, j'ai repris le travail sous sa forme intensive. Je suis plutôt fatigué, et il m'a fallu pas mal de temps pour pouvoir recommencer à faire vraiment quelque chose de mes doigts et de mon crayon. Mais depuis plusieurs semaines, j'ai repris le dessin.

Le but du jeu maintenant, c'est de travailler sous différentes formes, tenter des perspectives, plus de dynamisme, chose extrêment compliquée quand on a pas beaucoup de temps pour bosser dessus. M'enfin, doucement, ca vient. Cependant forcement, il m'aura fallu bosser beaucoup pour réussir à sortir quelque chose de potable. 

Ces derniers semaines, je voulais travailler sur une illu pour maman et beau papa, en représentant leur personnage respectif dans dofus. Après moult moult essais (à la limite, à la prochaine sortie du scanner, je mettrai tous ces croquis sur le blog), j'ai enfin eu ce que je voulais, et la colo étant terminée, je vous la présente donc.

Xe_cra_1920b

Pour les fonds d'écran :

Ici pour les 16/9e
Ici pour les heu... autres. 

(Edit : il semblerait que canalblog ne veuille plus des grandes images, donc pour voir l'illu en bonne qualité, cliquez sur les formats fond d'écran...)

Ps : un autre article est prévu pour dans 48h ! Ma première réalisation sous Paint Tool Sai, qui est donc une peinture numérique en 2h. Un vrai régal à faire pour un rendu... hum... différent !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on est preum's<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> superbe :) du bel ouvrage<br /> <br /> on se voit dedans nous ^^
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité