Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
21 juin 2009

A new hope...

scan19611

Hop hop !
Dans les projets évoqués il y a quelques posts, j'ai quelques idées de projets.
Mais ces temps-ci, j'étais assez occupé par le travail. Problème réglé pour l'instant, donc j'ai ressorti les vieux dossiers. Je rouvre le livre pour enfant.

Basé sur l'histoire musicale précédemment écrite, quelque peu modifiée, elle racontera une histoire de Nwar. Je m'arrange pour qu'elle soit une aventure pouvant déboucher sur d'autres, au cas où. Dans l'idéal, ce serait dans l'optique de cette image, un texte, une aquarelle. On verra ce que ça donne ! Pour le moment, je n'ai que l'intro. Le reste est en cours, mais la trame est déjà écrite !

Voilà pour le premier post.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut <br /> <br /> tres jolie ton dessin . et c'est une bonne idee .<br /> sinon a par ca ca va ?<br /> le taf c'est pas trop dur ?<br /> aller a plus
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité