Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
29 juin 2009

Pourquoi la Terre est si grande ? - Strip #13

13_depart



L'explication du post précédent, de sa "courté". Mes deux colocataires filles sont maintenant parties. Autant la première habite à quelques minutes maintenant, et je peux la voir facilement ; l'autre... Et bien elle est retournée en Alsace. C'est pas une chose agréable pour notre maison, qui dorénavant semble un peu très beaucoup vide. Enfin voilà. Je ne suis même pas sûr qu'elle lise mon blog mais...

Tu nous manques Julie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien vrai qu'elle nous manque celle là!!!<br /> Tu commences bientôt le boulot non? Tu connais déjà tes horaires? Pour que je saches quand passer à la coloc pour te voir!
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité