Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
30 avril 2010

Je crois que mon crayon veut me dire quelque chose.

scan266

Il semblerait que mon inconscient est décidé de communiquer avec moi par l'intermédiaire de mon crayon.

Cette girl ne serait elle pas "hot" ? Je sais pas d'où c'est venu, d'autant que c'était juste un pti crayonné vite fait... Je réfléchissais pas trop à ce que je faisais. 

J'entend d'ici les cris des 2 cons... ( " Trouve toi une meuf" / " Sors avec !!!" ndlr. : Toute ressemblance avec Benoit et Snaki serait purement fortuite).

Mais au moins, j'ai fais une mise à jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne te pose pas trop de questions. Si ton crayon veut te dire quelquechose laisse le parler. La réponse vraiment alors d'elle même.<br /> Concernant le côté hot, vue ce que nous montre notre société tous les jours, rassures-tu, tu es encore loin du choquant !<br /> Donc continue comme ça !!<br /> Moi en tout cas, j'aime bien.
T
C'est juste que tu pensais à Michael Jackson mais tu refoules ton côté homo...
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité