Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
21 juin 2010

Concours Fanart Dofus

Bonjour à tous ! Vous, ici ? 

Voui ça a un peu déserté, mais vu la date du dernier poste, je comprend...

Bon par contre du coup j'ai pas chaumé, plein plein de choses à montrer... Juste ça attendra encore quelques jours parce que... je dois finir ce dessin :

 

BOufbowl

 

Il est loin d'être fini, je le présente à un concours : " Fanart de la Coupe du Monde de Boufbowl ". J'aurai sûrement pu faire plus dynamique, mais heu... Mon dessin est un peu bizarre ces derniers temps, je vous en expliquerai la raison !

Enfin pour cette compo, y'a encore beaucoup beaucoup de boulot... Je suis maintenant presque sûr de ne pas avoir une des 3 premières places, vu ce qu'on trouve sur le forum et les dessins des concurrents... Mais tant pis, je le finis pour moi, pour le fun, pour le monde ! 

Je galère en tout cas... C'est sûrement le plus gros boulot de graphisme que je n'ai jamais fais...

Bref, à sous peu, avec le final et plein plein de nouveaux dessins, et autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité