Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
7 novembre 2010

Xelor et Cra, mais en sketchbook !

Xecra

 

  Mais tout ceci n'a donc plus de fin ??? Les gens de chez canalblog vont me demander des comptes avec le nombre de posts faits ces derniers jours... 

  Bref, un nouveau sketchbook ! C'est cette fois sur un autre projet, dont vous avez eu l'illu finale il y a quelques temps, que j'ai fais ces recherches. J'ai tenté différents styles, plus ou moins réussi (-en réalité, j'ai supprimé les grosses bouses ^^-), pour aboutir à l'illu finale.

  Je me suis bien éclaté à faire ces dessins, à chercher différents dynamismes. Pour finalement partir sur une pose : très statique.

  C'était donc le dernier sketchbook, mais il reste un autre post, avec des dessins qui datent d'il y a quelques jours ! Dans 48h...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'image reste petite même après agrandissement. C'est dommage car ça à l'air intéressant, y'aurait moyen de zoomer un peu tout ça stp ? :)
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité