Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
5 novembre 2010

Green girl & boots

  Aujourd'hui, de la jolie fille !

  Encore une fois, juste des recherches en pensant aux bottes roses, à la jupe verte... J'ai vu une jolie ptite nana comme ça une fois, ça m'a inspiré. Bref, j'ai gardé l'image en tête, je cherche, mais comme souvent... je trouve pas.

  Le problème que j'ai avec le dessin, c'est... comme dire... le caractère des personnages. Là j'avais parfois des indices, mais souvent mes personnages sont créés sans aucune histoire, vécu, psychologie, ... Et ça bloque. Définir une attitude sans caractère, ça relève de l'impossible.

 

Greengirl

 

Le dernier sketch book dans 48h ! Au rendez vous soyez...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
besoin d'aide pour créer un caractère ?
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité