Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
3 novembre 2010

Illustration de conte

  Ahhh ! Comme on se retrouve !

  Bien, aujourd'hui, un post qui ravira Aurelia, car elle est à l'instar du projet, et du dessin. Il y a quelques temps, elle m'avait soumis une histoire, un petit conte, qu'elle commençait à écrire. Parce que oui, j'aimerai assez tenter l'illustration d'un conte.

  Donc j'avais fais quelques recherches, en imaginant un style simpliste, un peu noir, quelque chose de décalé en somme avec l'illustration traditionnelle. 

 

Cora

 

  Encore un sketchbook dans 48h ! Oui, on ne s'arrête pas en si bon chemin !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce cadre 16/9 avec plusieurs dessin - ça très chouette, ça fait presque histoire courte dont chacun peut imagine la trame et inventer le déroulement ! J'AIME ! <br /> soit dit en passant il faudrait que je me bouge un peu pour que notre petite Cora est une vie un peu plus complète et trèpidante .. en voyant ça je me dis même que ça serait super d'en faire d'autre. Il n'est pas nécessaire que ça soit très très abouti à chaque fois du moment que ça te lance sur de nouvelles pistes de créations, nouveaux univers, nouvelles ambiances ... Ca me manque les ptites réunions café dessins !! Dis moi ce que tu en penses (en plus j'ai lâché un de mes cours qui me prenait trop de temps donc je devrait pouvoir être un peu moins fantomatique !! )<br /> ^^<br /> le hobbit
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité