Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
23 juin 2010

Fini !

Rebonsoir !

Rhaaa c't'éclate de fou... Dégradé, trou dans les objets,... j'ai bossé sous illustrator pendant les 3 derniers jours, j'ai appris énormement ! Je me sens trop trop exicté, trop trop bien, j'ai jamais autant bossé sur une illu, je me suis éclaté comme un fou... C'est bien simple, j'ai dû faire appel à Gaa sous skype pour m'arrêter.

Et là la pression n'est pas encore retombée. \o/

Allez, sans plus attendre, ma participation au concours "Coupe du Monde de Boufbowl" :

 

Boufbowl_final

 

La voir en très grand (format fond d'écran, si vous voulez ^^) : ici. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nice really nice !!<br /> Je ne sais pas vraiment ce qu'est cette coupe du monde mais beau boulot. Continue comme cela !!<br /> <br /> Juste une petit question, pourquoi y-a-t-il des bandes blanches de tailles inégales sur les côtés de l'image ?<br /> <br /> Ciao
G
Bon, s'il vous plaît, je compte sur vous pour que mon sacrifice pour le supporter sous skype dans un mélange de raleries et d'extases (je vous laisse imaginer les "oh", "ah" je vous les fais pas tous, donc pas de "pas mal".<br /> <br /> Plus sérieusement joli travail, propre et sans doute l'une ou même la meilleure de tes illus!!<br /> <br /> PS: Tu râles justement au moment ou je clique sur "envoyer"...
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité