Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
21 novembre 2008

Le Gouffre de Helm

Gouffre_HelmComme s'intitule ce post, j'ai donc hier soir été obligé de dessiner le Gouffre de Helm (si vous ne savez pas ce qu'est le gouffre de helm, faites-moi 30 pompes et aller sur wikipedia).

Minuit sonnait sur la lourde pendule de la pièce. Clong, clong, clong... Les douze coups avaient frappé.
Trad. : L'horloge de mon pc indiquait 21h.
Dans l'atmosphère sombre de la pièce, une odeur ancienne montait doucement. L'odorat semblait perdu, cette senteur lui était familière, il l'assimilait aux alumettes... Le souffre. Il savait que quelqu'un allait entrer en communication avec lui.
Trad. : Alors qu'il s'allumait une cigarette, une fenêtre msn s'est mise à clignoter orange.
L'apparation, légèrement floue, laissait apparaître une queue en trident, des griffes et deux longues cornes rouges.
Trad. : La conversation msn disait : "salut".
Brandissant le trident, insuflant des ordres dans mon esprit faible, il m'attira du côté obscure.
Trad. : Ce monsieur très sympatique m'a ordonné de faire un dessin de Minas Tirith. Mission impossible, car personne ne peut dessiner la Cité des Rois. Ordre du conseil des Magiciens Blancs. Donc il a convenu qu'en une heure je devrais dessiner le gouffre de Helm, version dofus (ca porte un terme technique ce style, mais j'ai oublié son nom...).

Et voilà le résultat.
A noter : l'homme aux cornes rouges décrit n'est absolument pas réaliste. En réalité je n'ai jamais vu ce monsieur... Je l'imagine tres blond, avec des cernes jusqu'au menton, parce qu'il semble travailler pas mal... Et bien surtout. Merci à lui s'il passe ici, j'ai beaucoup apprécié cet exercice ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben voilà, persp axonométrique ^^. Je vais faire quelques recherches...<br /> <br /> Merci encore pour l'exercice, j'attend le prochain impatiemment !
R
... "laissait apparaître une queue en trident, des griffes et deux longues cornes rouges" .... prépare tes crayons je sens que tu vas pouvoir a nouveau dessiner... style dofus => persp axonométrique
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité