Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
21 novembre 2008

Coming soon... - Strip #05

05_Nowelback          


Comme promis (un retard d'un jour ça compte pas !), nouveau strip, nouveau personnage.

Un personnage qui sera sûrement récurant ces temps-ci, étant donné l'arrivée prochaine de Mr Nowel !
Les magasins se remplissent de jouets, les vitrines se parent de petites loupiotes toutes mignonnes, de guirlandes autour des mannequins, toussa toussa !

Voilà, donc ne vous étonnez pas des abérations en tout genre, et autres pères noël pendus aux fenêtres, C'EST NORMAL. A défaut d'imagination, on tombe dans l'humour, non ?

Quant à moi, j'irai bientôt dire bonjour de près aux sapins.
Pour mieux les dessiner ? Non ! Parce que je pourrai pas les éviter ! Je pars au ski (pour travailler), grandes balades (entre l'appart et le travail), descende de pistes (du téléphérique au travail), raclette et fondue (au menu du restaurant où je travaille), et sorties avec les copains (pitié, faites que je m'entende avec mes collègues) !

Je vous raconterai ça ! (Note : je n'abandonne pas le site, mon pc, mon papier à carreaux tant aimé et mes crayons viennent avec moi).

See you, Space Cowboy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité