Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nwar CoOkies
17 décembre 2009

Finito ! Et une pandawette, une !

Pandawette

Je sais... Elle ressemble fortement à celle de Dofus. Mais... j'y peux rien, Xavier Houssin est un graphiste qui m'inspire et m'influence beaucoup ! J'espère lui rendre hommage par ce biais (même s'il le mérite pas, j'ai toujours pas reçu ma dédicasse !)

Voilà, deux trois trucs sur le feu encore. J'ai terminé une autre illu, mais je ne peux pas la poster pour le moment, c'est un projet "TOP SECRET".
Un autre visuel est dans ma tête, il me reste "simplement" à apprendre à utiliser le filet de dégradé, pour donner un effet 3d au maximum. Bref, ca va être marrant.

Si je ne m'abuse, cette semaine devrait apporter son lot d'inspirations, mais certainement peu de post. Oui, car ces projets sont bien souvent liés aux cadeaux de Noël, et je ne peux les poster ici (nous sommes surveillés).

PS : J'essayerai de prendre quelques photos de la menuiserie que je commence chez mon frère cette semaine !
PS bis : Et je vous laisserai des ptis indices secrets pour les projets en cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nwar CoOkies
Publicité
Publicité