30 avril 2010

Je crois que mon crayon veut me dire quelque chose.

Il semblerait que mon inconscient est décidé de communiquer avec moi par l'intermédiaire de mon crayon. Cette girl ne serait elle pas "hot" ? Je sais pas d'où c'est venu, d'autant que c'était juste un pti crayonné vite fait... Je réfléchissais pas trop à ce que je faisais.  J'entend d'ici les cris des 2 cons... ( " Trouve toi une meuf" / " Sors avec !!!" ndlr. : Toute ressemblance avec Benoit et Snaki serait purement fortuite). Mais au moins, j'ai fais une mise à jour !
Posté par nwar à 21:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 avril 2010

Apocalypse War

Bonsoir à tous ! Certains d'entre vous, proches irl, ou habitués du blog le savent : je travaille pour un jeu vidéo amateur. Amateur, car fait par des non professionnels, bien que la qualité, je crois, sera au rdv. Une brève explication... Apocalypse War, le jeu, sera, si j'ai tout bien compris, un mix mmorpg / jeu par navigateur. Son univers est futuriste post-apocalyptique. L'histoire n'est pas finalisée, mais en gros, après un conflit nucléaire, les rescapés humains sont pourchassés par des cyborgs (non, ni Skynet, ni la... [Lire la suite]
01 avril 2010

Des robots, du futur, des trucs de jeu vidéos...

Bonsoir à tous ! Comme promis, mes derniers travaux. Je bosse pour un jeu vidéo ces temps ci, qui devrait voir le jour bientôt. Non, ce n'est pas payé, et non, c'est toujours pas mon métier ! Mais c'est un travail intéressant, qui m'apprend beaucoup, et l'équipe et plutôt bien compétente, alors c'est une chance ! Et oui, je rêve que le jeu fasse un carton, et qu'en septembre je sois en dédicace au Furet du Nord... Mais j'en doute ! (surtout niveau délai...)           Ci dessus, trois... [Lire la suite]
Posté par nwar à 23:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
30 mars 2010

Toujours pas mort !

Bonsoir à tous ! Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté sur le blog... J'ai repris le travail, et ce ne fut pas sans difficulté ! Mon temps libre est axé sur Dofus et le dessin ces jours çi, ca me va bien ^^. Je posterai sous 3 jours (ptet demain si j'ai le temps) mes derniers travaux, concernant le jeu vidéo. Je ferai un billet dans quelques temps pour expliquer un peu ce projet, ou à la limite je le ferai d'un coup en vous montrant les dessins. Mais promis, j'ai pas abandonné le crayon, au contraire, je progresse bien ^^. ... [Lire la suite]
Posté par nwar à 01:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 février 2010

Illustrator - Feca colo !

Chose promise, chose dûe, voici venu : le feca Gaarick ! Habillé avec son Yugonnet, qu'il a cherché pendant des semaines, il a une certaine classe, je dois l'admettre, et ça m'a bien inspiré. Je veux pas le vanter trop hein, il a déjà les chevilles bien enflées. Pour info, j'avoue que le dessin ne fait pas très feca : le yugonnet et le style vestimentaire dofus 2.0. Mais bon, satisfait quand même. Et Gaa, il ira bientôt dans la boutique, avec le logo des chevaliers amakniens, que je dois réaliser bientôt. Un autre post sous peu,... [Lire la suite]
Posté par nwar à 22:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
03 février 2010

Dofus & comics.

     Mes deux dernières créa' ! A gauche, ce sont deux personnages d'un des Bras Droit de ma guilde, Lash et Kralash ( * coeur coeur coeur* )A droite, une grosse composition. Linu, Linelina (mes deux perso), Gaarick et Haamlin (le perso de mon confrère), un Dofus pourpre. Oui, car ce petit Osa, plus qu'incroyable, drop des Dofus (enfin, un). Ça méritait bien un pti dessin.Ces deux créa sont dessinées dans un style plus comics, mais c'est un style dont j'aimerai un peu plus m'approcher. La technique est sympathique,... [Lire la suite]
Posté par nwar à 00:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
22 janvier 2010

Quelques crayonnés...

  Deux dragons, mâle et femelle, qui deviendront des visuels tee shirt, mais de façon... Bien plus abstraite !  Un dessin du feca Gaarick, avec sa fameuse coiffe tant désirée, le Yugonnet ! Alors ça, c'est encore une recherche pour le projet Jeu Vidéo, toujours sur l'elfe futuriste. Pour moi, je dirai que c'est la bonne ! Maintenant, reste à voir l'avis du codeur. Vengeur, si tu passes par là, n'hésite pas à commenter ! Ps : C'est tout pour aujourd'hui ! D'autres choses sont en préparation, j'attend juste qu'elle... [Lire la suite]
19 janvier 2010

Je me permet d'intervenir !

Parce que là, je dis : "MAIS OU VA LE MONDE ???"Je vous publie un petit article, issu tout droit de mes statistiques d'accès... Quand je vous dis qu'il y a des barges sur internet. Et ben, au dessus de ces barges, il y a des gens à-qui-on-ne-donne-même-plus-de-nom... Voilà, l'image est parlante. Vous aurez comme ça une idée de quelles recherches faire pour arriver sur mon blog.Ps : je reprend les posts sous peu ! Avec une tite surprise de support (?), et aussi un peu plus de diversité dans les sujets. Je vous explique ça... [Lire la suite]
Posté par nwar à 14:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 janvier 2010

Retour sur scène - Strip #24

Ahhh le retour à l'aquarelle ! C'est mignon tout plein hein ?Je vous l'avais dis qu'il était jaloux le pti Nwar, m'enfin en arriver jusque là ? Déguisé en Panda, il est sûr de faire fureur auprès du public féminin.A quand la peluche ? (nan nan, pour moi, c'est fini la création de peluche !)Ps : la dédicace pour mon ami Linuxien est faite, elle arrive sous peu, le temps de la retoucher encore un peu, l'aquarelle est trop légère.
10 janvier 2010

La boutique des dérivés

Attention à vous ! La boutique a enfin ré-ouvert, les prix ont baissé, les visuels ne sont plus doublés, bref... C'est parfait ! Bon après faut aimer les visuels hein, c'est toujours la condition ^^. N'hésitez pas à aller jeter un œil, et à recommander à vos amis ! Et à demain pour un nouveau strip. http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-39220.html Voilà le lien, sinon vous le trouverez de manière permanente dans mes liens !
Posté par nwar à 00:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,